|
France Forum French Forums for everyone
|
| |
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
janfleur
|
Post subject: Strasbourg Photo Gallery |
|
|
what is this there is not much about Strasbourg in this Forum, so it is time stopping disappointing the visitors: Here are some quite professional images of Strasbourg , included a documentation of the NATO summit in Kehl Baden Baden and Strasbourg, there are portrait made in Alsace, You can even see a famous Bugatti crossin near the University at Gallia in the City of Strasbourg. I also like the Black an White Picture of the Mountains in Dabo , Vosges. There is also good people photography, wedding pictures and not only the typical sigh seeing photos of the cathedral petite France. Hope to find some comments of Strasbourg visitors. _________________ Skype : sato-sarl |
|
Fri Apr 24, 2009 3:47 am
 |
|
 |
toldu
|
Post subject: ... |
|
|
Thank you... _________________ Toldu |
|
Tue May 26, 2009 10:21 pm
 |
|
 |
halfwit
|
Post subject: |
|
|
| J'aime avoir des rapports sexuels avec des femelles avec leurs pattes sur mon épaule. Ou les retourner, de sexe jusqu'à ce que leur tête est en rotation, comme les revolvers. Je le sexe tous les types de femmes, de pulvérisation de sperme sur leur t-shirt et puis je glisser mon pénis et ensuite, jusqu'à ce qu'elle squirts .. Elle me donne le sexe oral à sa langue et ses joues mal, et j'ai ensuite le buste si fort que je fais la jimmy éclater. J'ai même sexe, mais thats scories est un ensemble de nouveau, si ma femme en entend parler, elle ne jamais me donner la tête .. damn ... Mais méfiez-vous de moi, dans les buissons, je ne suis pas peur de battre, je vais même le viol d'une femme puis de les laisser dès que j'ai entendu la police. C'est un triste monde, mais encore le sexe de ces i mad filles, mon pénis est plus gros, vous avez dit que je suis l'homme que vous ruiner le monde. La prochaine fois que vous êtes la mère, elle peut fixer un rendez-vous. Avant j'ai mis mon pénis dans son i avons mis sur certains de pommade et il n'y aura pas dissapointment. |
|
Thu Jun 25, 2009 2:07 pm
 |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|